# GROSSESSE – 1er mois : Surprise !

Comme je vous le disais dans le précédent article, je n’ai pas su attendre le verdict du test de grossesse du laboratoire, et j’avais effectué un test de grossesse acheté en pharmacie, et le résultat de test étit donc négatif. J’ai donc attendu, assez triste, le résultat du test du laboratoire pour connaître le verdict de tous ces mois d’attente, d’examens… 

Le 10 avril au soir, lorsque j’ai eu le résultat, je voulais attendre que M.DOUDOU rentre du boulot pour lui annoncer la bonne nouvelle, mais je n’ai pas réussi et je l’ai appelé tout de suite après avoir eu le résultat du labo. 

Le résultat étant positif, on a eu un RDV pour une échoraphie à la fin du mois d’Avril pour vérifier que tout allait bien… Le jour de la première échographie, le médecin nous à mis en garde pour qu’on ne l’annonce pas trop tôt à nos proches etc… car on ne sait jamais, tout peut malheureusement s’arrêter très vite lors des premiers mois… 

Mais ce n’est pas la seule chose qu’il nous a dit lors de ce RDV. En effet, lorsque l’on a regardé l’écran, on s’est rendus compte qu’il n’y avait pas une poche, mais deux ! On savait qu’il y avait de grandes chances que ce soit une grossesse multiple suite à l’insémination, mais on ne s’y était pas vraiment préparés. 

IMG_2289 

Il a donc écouté les battements cardiaques des embryons, l’un était très bon, l’autre très faible, il nous a donc expliqué qu’il ne tiendrait peut être pas… et nous a donc donné RDV 15 jours plus tard pour voir l’évolution des 2 embryons.

Je sors de ce RDV toute chamboulée, mais pleine d’espoir …

Au  niveau des symptômes ressentis lors de ce premier mois de grossesse, je n’ai rien eu de vraiment désagréable, si ce n’est de grosses grosses douleurs en bas du ventre, sûrement tout qui se mettait en place …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s